ces accus 18650 sont surtout utilisés par les "vapoteurs" !

P@trice
-
-

Le 19/12/2015 16:52, Titi a écrit :
C'est une protection qui coupe.
Pour l'utilisation modéliste il faut les enlever.
Il vaut mieux abimer un élément avec un seuil trop bas que finir au tas parce que ça a coupé.

Ces protections servent surtout pour les lampes de poches qui n'ont pas de détection de tension trop basse. (et aussi pour les chargeurs "trop chinois" qui montent trop haut en tension)

Les li-ion, même sans protections, sont plus "safe" que les lipo que nous utilisons.

Thibault.