Une règle que je m'efforce à respecter: attendre au moins 2h avant de
recharger, en général entre 4 et 6h dans mon cas, et surtout batterie
froide. Charge à c/2.

Dans ton cas, ça doit pas chauffer beaucoup.

Mais on peut se poser la question sur les petits jouets qui utilisent une
1S et qu'on utilisent en continu.

JP
Cet
e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.
<#DDB4FAA8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Répondre à