chargé à 60 % on peut considérer que j'ai consommé 10 W / km A+
From: Jérôme Roger Sent: Monday, December 28, 2015 11:19 AMTo:
electron.libre@ml.free.fr Subject: [electron.libre] [HS] Kit vélo électrique
(était Re: Lipo s temps de repos avant la charge)
Bonjour,

Jusqu'ici j'utilisais des kits GoldenMotor importés par cybloboost.fr dont je
suis plutôt content sur la durée, mais dernièrement j'ai monté un kit de chez
moteuretvelo.fr pour un ami, et j'ai constaté qu'il était mieux fichu et
nettement plus simple à installer, donc je recommande plutôt celui ci.

Chez moteuretvelo.fr il ne faut pas prendre un kit tout fait le composer
vous-même en piochant dans les pièces détachées, au minimum:

- Un moteur arrière:
http://www.moteuretvelo.fr/pieces-detachees-36v/73-moteur-avant-36-volts-swxk-rayonne-sur-jante-double-parois.html

- Un pack contrôleur:
http://www.moteuretvelo.fr/pieces-detachees-36v/149-pack-controleur-1.html

- Des leviers de freins avec contact:
http://www.moteuretvelo.fr/pieces-detachees-36v/55-les-leviers-de-freins.html

Total 374 €

Avec un paire de LiPo 5S 20C 5000 mAh montés en série on peut faire 20 Km en
appuyant modérément sur les pédales.