je pesais 91Kg et que je suis revenu à mes 78Kg, du coup le poids total roulant
va être inférrieur
<https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/tinyMCE/plugins/emotions/img/animes/complice.gif>

joli travail sur toi-même, bravo

en 2 mots ta méthode ?

(histoire de ne pas verser dans Marie claire)

> Message du 27/01/16 11:20
> De : "Alain Depraetere" <alain.depraet...@free.fr
> <mailto:alain.depraet...@free.fr> >
> A : electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Seuil d'arret propulsion sur contoleur lipos

Merci Louis et vous tous.

Jean :

Tu penses qu'à 3V/éléments ça soit encore intéressant pour la propulsion d'un
vélo ????..... moi je pense qu'il ne reste plus que nos jambes!!!....

Je peut te dire qu'a 3.3 V elle était vide et que les deux derniers kilomètres
pente à 8% vélo  24 kg avec un moteur de 4 kg dans la roue, c'est dur dur.

Dans ma sacoche j'ai maintenant  une batterie de 3 fois 4S 5000 en secours (
merci L'alpina).

Je devrais au moins m'assurer 12 km