D'accord avec toi.

Pour revenir à l'aile volante de Parrot, je l'ai découverte en lisant ce
que poste régulièrement Laurent Michelet sur Facebook à propos de Parrot.
Il s'est d'ailleurs transformé en véritable évangéliste de cette marque et
je soupçonne un intérêt commercial dans sa démarche. Mais c'est un autre
débat.
Bref, j'admire la maîtrise technique de Parrot, le prix annoncé est moins
digeste, 1300 Dollars sur le site du fabricant:
https://us.store.parrot.com/en/disco/487-parrot-disco-fpv-3520410039348.html
Et je rejoins les autres avis. Cet engin n'a pas grand chose à voir avec du
modélisme. C'est tout fait, ça vole tout seul, ça se dirige comme dans un
jeu vidéo et si ça casse on passe à la caisse parce que matériel 100%
propriétaire.
Quant aux personnes qui s'imagineront pouvoir piloter un modèle réduit
après avoir joué avec ce truc elles mettront immanquablement leur appareil
au tas. Parce qu'un vrai modèle volant ça se pilote, ça ne se dirige pas
approximativement en bougeant les manches d'une commande inspirée d'une
console de jeu.
Triste évolution du hobby qui tombe dans le consommable

J-François

Le 25 août 2016 à 20:18, Bernard Munoz <bernard.mu...@wanadoo.fr> a écrit :

> A mon sens, toute division fait des dégâts sans doute...
>

> Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net
>
> *"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme",
> "Chroniques diverses"...*

Répondre à