Hello,

Je suis moins fataliste. Je pense qu'effectivement ce n'est pas du modelisme, mais ce n'est pas grave. Ce genre de produit est la pour repondre a differents besoins de celui des amateurs de pilotage (et de construction) que nous sommes. Donc ce n'est pas du modèle réduit, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de confusion, ne serait-ce qu'en raison du prix.

J'ai un copain amateur de rando. Son plaisir est d'avoir un drone avec lui pour filmer. Donc il faut un truc autonome, et les problematiques se situent sur a un autre niveau que celles du pilotage.

Le vrai probleme est lié au fait que l'apparition de ces engins ne doit pas restreindre notre espace de liberté de modélisme...

Gilles