Bonsoir Guy,

Ben... si moi je construis toujours, comme mon DG 1000 S (j'en avais construit deux!!!....) de 6m a décidé de partir d'une aile en vol, que mes enfants mon offert en cadeau pour mes 70 ans un fuselage de LAK17 FES, alors j'ai de nouveau de quoi occuper mes journées pour construire tout le reste, cette fois il va y avoir beaucoup de carbone dans les ailes!!!!.... pas question
qu'il y en est une qui casse en vol!!!!....

Sinon ici et pas plus tard que se week end passé, nous avons fait une journée remorquage planeurs.

Bonne soirée à tous.

Jean