Pour ma part, je me suis offert un Bücker Jungmeister de chez Seagull, mais pour laisser le modéliste s'exprimer, je vais reproduire celui d'un ami et qui est équipé d'un moteur Lom 6 cylindres. Tout l'avant est donc à reproduire au quart, plus un sérieux travail de fignolages et de peinture. Recherchez lom jungmeister dans Google:il n'y en a qu'un.

Steph
.be