/Le 13/02/2019 à 18:41, cepeda pascal a écrit ://
/

/Bonsoir Guy ,/

/Tu dois parler de Hiesbok rudolf qui a une très jolie gamme qui travaille aussi en sous traitant pour Graupner./

/Je vois Rudolf régulièrement tous les ans, très gentil , j'attends des nouveaux modèles de chez lui actuellement./

/Il travaille énormément dans son petit atelier avec son laser avec et surtout beaucoup de goût dans son travail.//
/

/Un homme passionnant et passionné ! //
/

/Pascal /

Exactement. Ce qui m'a d'ailleurs permis de voir qu'il était passé de la Slovaquie à la République Tchèque. Ses petits avions à moteur caoutchouc sont superbes de conception et de simplicité.