Donc tu me dis qu'avec une machine récente tu peux faire tourner Windows_98_Second_Edition <https://archive.org/details/Microsoft_Windows_98_Second_Edition_Virtual_Machine_VMware_WinWorld> en virtuel.
J'ai justement un ami qui cherche une vielle machine comme cela .
Donc ce n'est pas la peine il pourrait faire tourner son logiciel en virtuel sur son ordi actuel, mais il lui faut effectivement
un port série.
Bien nous allons essayer de voir ça avec des informaticiens parce que là ce n'est plus de notre compétence.

Merci de l'info

Alain B.