Le 06/02/2020 à 08:55, Alex Feguy a écrit :
Nous disons souvent que l’aéromodélisme une activité sérieuse, pour des
adultes, là, je n’entends que des ados en crise.

Lorsque tu écris cela il y a le mot " QUE " qui est un peu généraliste !

Alors adresses toi STP ,  toi qui veut être le modèle , aux intéressés et pas à tout le monde  ce que signifie et sous entend ton " QUE " .

Personnellement et pas "QUE" moi dans les intervenants je n'ai parlé que de technique et du risque que prend la FFAM en se mêlant et à terme devenir responsable de la suite du développement de cette balise .

J'ai écrit cela car je sais que sur cette liste il y a des personnes proches de
la FFAM et qui œuvrent pour son bien ...

Donc avant de faire le censeur Monsieur ALEX réfléchis aux termes que TU
utilises .

Cordialement

Xtian