Ces LSD sont effectivement surprenantes de qualité, nous sommes nombreux au
club à utiliser depuis plusieurs années les AA 2300 mAh en pack de 4 de cette
marque, sur des ailes de combat EPP qui prennent des chocs violents, mais aussi
sur des grandes plumes, sans avoir eu le moindre ennui.
Le seul ennui c’est que HK ne les vend plus, Jean-Pierre si tu as une autre
bonne adresse nous sommes preneurs
Merci
Paul

Emis depuis mon mobile

Le 25 nov. 2020 à 20:29, Jean Pierre ALLARD <jeanpierreav...@gmail.com> a écrit
:

J'ai un lancé main équipé de 4

Turnigy Rechargeable Battery AAA 900mAh NiMH

Suite à leur baisse de forme,elles avaient de la bouteille, j'ai envisagé 1
lipo, A123, 18650, ou plus avec élévateur ou abaisseur de tension.
Finalement, encombrement supérieur, autonomie plus faible; ça rentrait
difficilement.
Alors je suis resté fidèle à ces 900 mAh NIMH, pas chère et excellente.
Alors pourquoi se casser la tête?
Effectivement, technologiquement parlant, c'est pas le top, mais le mieux est
l'ennemi du bien!
JP