Les NIMH sont a proscrire. La raison est qu'il font des faux positifs a la recharge rapide. On se retrouve en l'air avec un planeur qui a en fait tres peu d'autonomie.

Experience vecue avec un shadow... heureusement que la telemetrie m'avait informé.

C'est effectivement une vielle techno qui est depassée. Il faut utiliser les autres technos citées sur la liste. Dans tous les cas, si vous utilisez plus d'un element, il faut une prise d'equilibrage qui permette de controler chaque accu separement.

Gilles