c'est sûr qu'avec du LSD ça plane davantage...

> Message du 25/11/20 20:29
> De : "Jean Pierre ALLARD"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: planeur léger...

J'ai un lancé main équipé de 4

Turnigy Rechargeable Battery AAA 900mAh NiMH

Suite à leur baisse de forme,elles avaient de la bouteille, j'ai envisagé 1
lipo, A123, 18650, ou plus avec élévateur ou abaisseur de tension.
Finalement, encombrement supérieur, autonomie plus faible; ça rentrait
difficilement.

Alors je suis resté fidèle à ces 900 mAh NIMH, pas chère et excellente.
Alors pourquoi se casser la tête?
Effectivement, technologiquement parlant, c'est pas le top, mais le mieux est
l'ennemi du bien!

JP

Le mer. 25 nov. 2020 à 13:46, Patrick Durieux  a écrit :

> Puisqu'on est dans les petits planeurs purs :)

> je peux voler dans le champs voisin et je remets donc en route mon lancer
> main.

> A la réception, il y avait 4 éléments mini-nimh, par quoi les remplacer de
> nos jours ?

> Merci

> Pat_2b

erci Guy et...sans rancune!