Dans ce cas il s'agit du format des messages transmise vers le recepteur. C'est specifiques a chaque constructeur, mais c'est pas la partie la plus complexe.

Gilles

Le 12/12/2020 à 12:50, Daniel THOMAS a écrit :
Merci pour ces éclaircissements.

Par "signal de commande" j'entendais "données" exploitées.

    http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
     > Pour se d�sinscrire :

Gilles Muller

http://blog.gmfcsoft.fr/