oui.......mais le site et en "pause" et plus de nouvelles de mon "maitre" "Françis"..... je l'ai suivi depuis le Mini4 jusqu'au Supertef (toujours en état ) Pour info le 2,4 ghz n’empêche rien et pas même les crash en augmentant la fréquence d'émission on a aussi augmenté les inconvénients d'installation, de rayonnement etc parce que le CODEUR avec tous ses inter boutons,mélangeurs ,mixeurs ne vous garantissent pas d'une excellente HF :le fil porteur et invisible de nos radios plus on monte en fréquence ,plus on se rapproche de celle de la lumière et es phénomènes d'écran sont bien présent......alors Jeti ou pas Jeti moi je souris ....hi...!hi....

gérard

Pour se d�sinscrire :