Hello,

> Ce sujet m'interpelle et me questionne sur la population électromagnétique que
> nos enfants subissent avec la multitude des écrans et objets connectés dans un
> foyer...
> Combien de signaux bluetooth et wifi subit par un enfant dans un foyer en
> appartement, maison ou à l'école ?
> Quel impact sur la santé et le développement mental de notre jeunesse ?

Je profite qu'on est pas trolldi pour répondre :
<troll>
Quel impact sur la santé et le développent mental de nos enfants qu'on les
rayonnement électromagnétiques... comme par exemple la lumière ?
</troll>

Je pose les bases, parce que... ce genre de questions à une certaine tendance à
m’agacer.
Je pense que l'impact sur la santé mentale de nos enfants est plus un
problématique de ce qu'il voient sans la supervision des parents sur YT ou
autre que le bain électromagnétique dans lequel ils évoluent.
Il ne faudrait pas leur empêcher de découvrir des choses intéressantes sous le
prétexte qu'ils pourraient qu'il pourraient subir un signal
bt/wifi/gsm/5G/6G/starlink...

Après si vous voulez que vos enfants ne "subissent" aucun champs
électromagnétiques, je propose d'acheter un bunker en métal et vous éclairer à
la bougie, parce même les câbles des logements ... émettent des rayonnement
électromagnétiques à 50 ou 60Hz selon les pays. Et ne parlons pas de la TV à
écran plat qui émet aussi des rayons électromagnétiques visibles et
invisibles...

My 0,02€.
Xavier