Tout a fait d'accord avec vous, cela ne doit pas être une cause de rejet
total, mais une aide a la décision.

PS: La discussion n'etait pas ciblée sur les RBLs, mais sur
l'amélioration des filtres postfix des receptions wanadoo/orange :)

Sebastien Gioria       -       DIT / PSQ / Sécurité
           MAAF  Assurances / GIE Eurodem
              79084 NIORT CEDEX 9
                Tél : 05 49 34 33 29