On Fri, 26 Oct 2007 12:05:59 +0200, "Greg VILLAIN"
<[EMAIL PROTECTED]> said:

> J'ai travaillé pour l'un de ces opérateurs dont je connais le
> sérieux, mais ne souhaite pas faire de prosélytisme en tribune
> ouverte :)

De nos jours, la relation client chez cet operateur est nulissime ou
releve de la lotterie:
 - Lien commande debut juillet
 - aucune nouvelle pendant exactement 2 mois, quand un mail "echappe"
 pour dire qu'un technicien va intervenir sur un des sites.
 - apres relance via le commercial, on nous annonce que le lien est "en
 service" depuis environ 10 jours (pas plus loin que sur les equipements
 Colt).
 - Sur une des extermietes (site de l'operateur), ou le lien devrait
 etre livre jusque dans notre baie, personne ne sait rien
 - Sur l'autre site, neutre, il a fallu plusieurs essais et 3
 interlocuteurs pour trouver ou doit-on arriver avec le cable. Les deux
 autres repetaient "c'est livre dans votre baie", chose manifestement
 fausse, confirme par le personnel du site et la realite sur place.

Ou:
 - environ 2 mois apres avoir envoye un bon de commande, toujours
 pendant une relance telephonique, on nous informe que la commande a ete
 disqualifie et annule, car les gens sur site ne l'ont pas compris.

Ca concerne que sa filiale francaise, avec la quelle on a eu a faire.
--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net