J'avais souri en lisant récemment:

> J'envoye ce type d'info en privé !!

Je continue d'être étonné que la paranoïa/peur/psychose subsiste à tel point que
les gens ne se permettent de critiquer... que si la cible n'est pas
explicitement nommée:

Le (On) Fri, Oct 26, 2007 at 03:02:21PM +0200, Radu-Adrian Feurdean ecrivit
(wrote):

> De nos jours, la relation client chez cet operateur est nulissime ou

Peut-on espérer relever le niveau en réclamant que chacun poste avec ses
couilles ?

Merci,

--
Sameh Ghane