At 14:21 10/06/2008, you wrote:
Spyou a écrit :
<snip>
C'est tres dérangeant en soit de bypasser comme ca l'organe
judiciaire, mais moralement parlant, je penses que personne ici ne
rechigne a filer une info quand un gosse est en danger ou qu'un attentat se prépare et que ca creve les yeux, meme si j'ai répondu au
monsieur avec un grand sourire "vous savez, il y'a des lois, et on
essaie de les respecter".

Sans réquisition judiciaire, je me vois mal communiquer l'identité d'un abonné :o)

Question de point de vue ... si je vois des photos ou video de momes entrain de subir ce que tu n'imagine meme pas, non seulement je donne toute les infos, mais en plus je les appel voir meme je me déplace jusqu'au ministere de l'interieur ou a rosny sous bois pour leur donner.

Tout est question de proportionnalité.