On Tue, 10 Jun 2008 14:34:17 +0200, "Spyou" <[EMAIL PROTECTED]>
said:

> Question de point de vue ... si je vois des
> photos ou video de momes entrain de subir ce que
> tu n'imagine meme pas, non seulement je donne
> toute les infos, mais en plus je les appel voir
> meme je me déplace jusqu'au ministere de
> l'interieur ou a rosny sous bois pour leur donner.

Et quand les flics viennent te voir pour identifier quelqu'un  dont nu
ne sais meme pas qu'il existe, encore moins ce qu'il fait, tu leur donne
toutes les informations sur simple "pretexte" (pas encore de requisition
judiciaire a ce moment-la) qu'ils est un pedophile ?

Tu crois pas que ca risque de devenir le pretexte universel pour obtenir
des informations autrement tres difficiles (voir impossibles) a obtenir
?

Ils ont beau etre flics, mais pour by-passer la procedure, ils doivent
gagner ma confiance d'abord.

Sinon, je suis d'accord, si j'ai la certitude (100%, pas 99%), je donne
les informations de moi-meme.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net