Si vous achetez des accès "grand public" pour des besoins professionnels, il ne faut pas s'étonner. Peut être qu'un jour les gens vont se rendre compte qu'un accès Internet, ce n'est pas 30 € par mois et c'est tout, mais qu'il y a des solutions pour tous les cas de figure. Un accès professionnel, avec d'autres règles d'ingénierie que des accès grand public, d'autres process, d'autres "centre de relation client", cela coute cher et cela se paye.

On va peut être se rendre compte aussi un jour que la solution n'est pas dans le "cloud computing" et tout donner en jachère à Amazon ou Google et que là aussi, cela se paye ... c'est le prix de l'indépendance et de l'assurance d'être encore un peu là demain.

Et oui, la qualité à un prix !

Jean-Michel Planche                                                     blog:
http://www.jmp.net
Chairman and co-founder Witbe                           web :
http://www.witbe.net
Follow me
http://www.twitter.com/jmplanche
2.0 Monitoring : relevant End to End monitoring for critical app. and carrier class services