On Wed, Oct 08, 2008 at 01:22:12PM +0200, Radu-Adrian Feurdean wrote:

> Ne pas confondre avec "access web". On peut toujours trouver un
> protocole qui ne marche pas derriere NAT.

Bon, si je résume:
        - La situation est loin d'être étonnante/peu fréquente/une vaste
          blague;
        - Jouer sur les termes ne sert à rien. On est dans un problème
          contractuel et je pense que tant qu'on n'aura pas les termes
          exactes du contrat, on tournera en rond pendant quelques
          plombes.

Je me demande si ce genre de situation va se produire de plus en plus
souvent avec ma fin du mond... de l'allocation des blocs IPv4.

Cordialement,

--
Nicolas Haller
"Gnnn!Gnnnnnhiargh!... Damn, pas de chocolat aujourd'hui non plus."