2009/2/21 Xavier Niel <xn...@iliad.fr>:

> C'est normal, il y a un profil "Abonné signalé" qui permet d'être bon dans
> les classements ou chez les VIP,
> donc il y a au moins 50 lignes en France avec une bonne qualité sur le
> câble...
>
> certains sites/journaux ont fait des tests objectifs (sans les prévenir) qui
> étaient généralement catastrophique, et comme par hasard après publication
> leur ligne est devenue parfaite :-)

http://www.pcinpact.com/actu/news/46454-numericable-passage-30-100-megas.htm

(mesurer les débits avec Windows, n'est certes pas forcément très fiable)

Le principal problème était que NC semble avoir distribué pendant une
certaine période des modems qui fonctionnaient jusqu'à 30 Méga avec
une offre jusqu'à 100 Méga. Dans ces conditions difficile d'atteindre
100 Méga.

--
Marc
à quand FRNCustomersG ?