Alexandre Archambault a écrit :
> Selon Splio - Benjamin BILLON le 01/04/09 10:50:

> Personne n'oblige à utiliser la boite mail fournie par le FAI, c'est pour
> cette raison que les CGV des opérateurs précisent que les abonnés peuvent
> utiliser une autre boite dès lors qu'ils la déclarent
Petite question comme ça, je ne connais pas bien la réglementation.
Tout abonné doit fournir à son fournisseur un mail de contact, ou celui
ci en fournir un par défaut ?

Comment fait-on si on veut s'inscrire à Free (par exemple), sans avoir
de mail (comme ma grand mère).

Il y a une réglementation la dessus ?

renchap