> Jean-Michel Planche écrit:
> a ce sujet, vous conviendrez avec moi, j'espère, qu'une adresse
> IP (ou un peu plus ...) qui broadcast 10.000 mails par jour, à
> tous les vents, ne peut qu'être infestée par un code malicieux
> et doit être  black listée, non ?

Euhhh non, 10000 mails par jour ce n'est pas beaucoup; j'ai plusieurs clients
qui font ça sur un T1 (tout à fait légitime). Organisation avec 10000 membres,
entreprise avec 10000 clients, rien d'extraordinaire.

> Sebastien gioria écrit:
> Faudra lui expliquer qu'on pas le droit de lancer des trolls
> en dehors du vendredi....

Si ce n'était que ça qu'il faille lui expliquer, ça serait pas si pire.

> Francois Petillon écrit:
> D'ailleurs, je présume que le mail envoyé sera très certainement
> repris pour :
> - spammer à tout vent par certains histoire d'affoler le peuple (bah
> oui, comment un quidam pourra reconnaitre un vrai mail d'un faux ?)
> - faire des tentatives de phishing en profitant de l'affolement
> des utilisateurs.

Zut, je croyais être le seul à avoir eu l'idée.

Bon, j'ai un troll bien velu à ce sujet mais je le garde pour vendredi.

Michel.