On Fri, 2009-04-03 at 14:09 +0000, Cedric Blancher wrote:

> Sauf qu'avec le permis de conduire, on ne t'enlève pas ta voiture...

Et surtout ce n'est pas une punition collective de tous les membres du
foyer qui utilisent la connection, je me demande si cet argument
sera soulevé devant le conseil constitutionnel.

J'attends avec amusement le premier virus windows qui plutot qu'effacer
les disques, afficher des popups ou spammer va connecter tous les
utilisateurs aux torrents bien surveilles par la police HADOPI :).

Laurent
http://guerby.org/blog