> Laurent GUERBY écrit:
> J'attends avec amusement le premier virus windows qui plutôt
> qu'effacer les disques, afficher des popups ou spammer va connecter
> tous les utilisateurs aux torrents bien surveilles par la police
> HADOPI :)

Ou DDOSser l'infrastructure Hadopi, ça va bien finir par se savoir ou elle est.

J'aimerais pas être à la place de celui qui va devoir sécuriser l'usine à gaz.
Dans le genre aimant à hacker, ça va être sympa. Imagines la gloriole de
l'étudiant qui craque cette bécane et insère l'adresse IP de Christine...Bon
petit projet pour les longues soirées d'hiver.

Ce qui va être bien rigolo aussi c'est quand un petit malin va annoncer "par
erreur" le préfixe du ministère de la culture et seeder quelques torrents.
Entre 1 heure et 3 heures du mat, et à 3 heures hop withdraw de la route et
personne c'est aperçu de rien...sauf la sonde Hadopi :-D

Michel.