+--On 4 avril 2009 14:43:21 -0700 Michel Py
<mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote:

| Ou DDOSser l'infrastructure Hadopi, ça va bien finir par se savoir ou
| elle est.

Oulala, le DOS, ça rentre, si je ne m'abuse, dans l'article L-323-2 [1] du
Code Pénal, c'est pas bien :-)

| J'aimerais pas être à la place de celui qui va devoir sécuriser
| l'usine à gaz. Dans le genre aimant à hacker, ça va être sympa.
| Imagines la gloriole de l'étudiant qui craque cette bécane et insère
| l'adresse IP de Christine...Bon petit projet pour les longues soirées
| d'hiver.

Han, le piratage, ça, c'est l'article L-323-1 [2] du Code Pénal, c'est
pas bien non plus :-)

| Ce qui va être bien rigolo aussi c'est quand un petit malin va annoncer
| "par erreur" le préfixe du ministère de la culture et seeder quelques
| torrents. Entre 1 heure et 3 heures du mat, et à 3 heures hop withdraw
| de la route et personne c'est aperçu de rien...sauf la sonde Hadopi :-D

Et alors, ça, un avocat déviant pourrait faire rentrer ça dans l'article
L-323-3 [3] du même Code Pénal :-)

Ah, et d'après l'article L-323-7 [4], toujours du Code Pénal, le fait de
juste tenter, c'est puni pareil.

1 :
<http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CPENALLL.rcv&art=323-2>
2 :