Ne serait-ce pas plus simple d'avoir 1 prise par appart neutre et du
brassage au pied de l'immeuble ?
Imaginons n opérateurs, n prises dans l'appart ? super le tiroir optique...
"Bonjour... je vous installe la fibre, la mini baie, je la pose où ?"  ;)

--
Pascal,

Neutre oui mais apres ? Qui va reparer la prise si Monsieur MICHU casse sa prise en refaisant sa tapiserie ? trop le bordel niveau responsabilité. Mais rappellons qu'a partir du 1 janvier 2010 les nouvelles constructions collectives devront être équipée d'une prise FO dans chaque logement.

Bruno