bonjour,

pour rebondir sur le sujet des attaques Twitter & Facebook, les équipes
d'Interoute ont développé un baromètre Internet qui cartographie et identifie
les adresses sources et les adresses cibles lors d'attaques malveillantes (par
exemple DDOS...) ainsi que le type de menace.
cet outil gratuit bien sur, il existe un site web
http://barometer.interoute.com <http://barometer.interoute.com>

Nous avons développé cet outil

    pour la sécurité de nos clients
    pour l'intégrité de notre réseau
    pour apporter notre contribution aux communautés Internet& informatique

Parce que nous devons tous collaborer pour réduire les risques. C'est aussi
notre façon de montrer que l'industrie de la sécurité c'est plus que la
crainte, l'incertitude et le doute. C'est aussi des action positives et de
collaboration.

Les réponses à vos questions se trouver là :
http://barometer.interoute.com/barom_about.php
<http://barometer.interoute.com/barom_about.php>

Cordialement,

Eric