    De: eberkut <eber...@minithins.net>
    Objet: Re: [FRnOG] Outil de validation de bande passante
    À: "Liste FRnoG" <frnog@frnog.org>
    Date: Dimanche 15 Novembre 2009, 22h11

    Le 15 nov. 2009 à 20:51, thioux nicolas a écrit :

    > Bonjour Pierre-Edouard,
    correspond pas à un testeur Trend ou Fluke, mais il s'agit d'une
    procédure client-serveur disponible pour nos clients, et non pas
    d'un outil hardware ou il faudrait envoyer un tech etc...
    buggé, malheureusement pour nous...

    netperf ou netpipe. J'ai tendance à éviter iperf parce que le code
    contient pas mal de linuxismes (tandis que netperf existe même
    sous Windows, cf
    http://lists.freebsd.org/pipermail/freebsd-performance/2007-May/002706.html.

    Par contre tu as peut-être intérêt à préciser en quoi iperf n'est
    pas complet pour toi.

    --