Le 25 nov. 2009 à 13:06, Francois Petillon a écrit :

> Si, si, depuis que plusieurs chercheurs de l'équipe Freebox ont eu de sérieux
> problemes de santés en bossant sur le sujet, nous recherchions de gentils
> clients habitant loin de Paris. Je peux vous envoyer une Freebox Gigacell ?
>
> François

Haha... Fantec va faire peur à tout le monde avec ça :-)

N'empêche, dès que j'en aurait fini avec le statut de SDF, je dis pas non
non-plus!
J'ai déjà des sectoriels et des patchs 20dB pour griller mes rares neurones à
des fréquences qui agitent bien les molécules d'eau, alors du 2.1GigotsHertz,
ça fait peur à qui?

JB,
Cerveau lavé à coup de certifs ./.---------------------------