Julien Banchet wrote:
Tiens, d'ailleurs, leur Home 3G Box truc machin, il est branchable derrière
n'importe quel accès ADSL...
Outre le fait qu'il nécéssite d'avoir son mobile chez SFR, quoi l'empêche de
connecter la box en dehors de nos frontières ?

Et de toute façon cela ouvre une autre boite de pandore :
- si j'achète un boitier relais GSM, ai-je les autorisations pour emmettre et ainsi utiliser ses fréquences ? - et si j'achète un GSM, ai-je les autorisations pour emmettre et ainsi uutiliser ses fréquences ?

Et la réponse est... NON dans les 2 cas.

Les licences GSM sont incessibles.

Mais que fait l'ANF ?

A bientôt,
--
|  IS Production s.a.                 Innovative Solutions             |