Le Fri, Jan 29, 2010 at 11:46:47AM +0100, Jiw [...@jiworld.net] a écrit:

> Sentirais-je une pointe de sarcasme ? :)
>
> Pour ces Peerings, tu m'excuse, mais en faisant pas mal de recherche
> de DC, j'ai rarement vu la présence de FreeIX sur des batiments assez
> "récent" (et surtout avec de la dispo).

Oui, le FreeIX est mort.

> Panap, et les autres, c'est du pareil au même de ce que j'ai pu voir.

Et le Panap agonise.

> Maintenant, j'ai peut-être pas toutes les infos.
> S'ils sont présent, ils sont carrement discret sur le sujet.

Y'avait bien une pointe de sarcasme, sur le fait que le FranceIX,
sauveur du monde, a inventé la présence multiPOP en France.

[...]
> Je suis pas "pro-FranceIX", mais avec 6 Datacenters raccordés en moins d'un
> an (ou deux),

Pour l'instant, je vois 3 DC interxion :
http://www.france-ix.fr/2010/01/3-sites-deja-deployes/

[...]

Si tu sais faire :-p

--