Bon oh il se calme hein, ca va quand meme, il demande un contact hors liste,
pour une formation, c'est de loin pas le truc le plus commercial qui soit
passé ici.

Par ailleurs, autant la mode et le marketing a ses limites, autant la
tendance qui consiste a disqualifier les changements sous pretexte que "ca
existait avant" ne mène à rien et est chiante à la fois.