On Sun, 23 May 2010 20:25:05 +0200, "Giles R DeMourot"
<giles.r.demou...@free.fr> said:
> Bonsoir, j'ai eu le même problème, mais en réception, avec Free. Bon, je
> veux bien croire que cela pourrait se produire avec un autre FAI.
>
> Les mails que m'envoyait le département d'Etat dont je suis consultant
> étaient pendant plusieurs mois systématiquement bloqués. J'ai eu beau

Pendant tout ce temps, d'autres "entites" envoyant de l'email,
consideres comme "spammeurs" par la vaste-majorite des gens ici,
arrivent a mettre des e-mails en Inbox chez les plus importants
hebergeurs de boites mail (donc beaucoup de FAI, et la quasi-totalite
avec des filtres anti-spam).

J'espere que ca fera reflechier certains d'entre vous pendant au moins
une seconde avant de crier "Huo ! Spammeur !" lors du prochain FRnOG :)

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net