On Mon, 28 Jun 2010 22:12:05 +0200, "Spyou" <r...@spyou.org> said:

> Tu peux aussi tout a fait être membre de l'association a titre personnel et
> que ton
> employeur soit client de la SAS (Raphaël me corrigera si je me trompe), voir,
> plus tard,
> que ton employeur devienne membre de l'association une fois que tu aura
> expliqué les
> tenants et les aboutissants au patron :)

Oui, mais pour ca il faut que:
1. L'association et le SAS sont bien presentes comme des entites bien
separes, avec une possibilite *CLAIRE* de "faire partie" d'une seule des
deux. A ce jour je ne trouve pas les choses assez claires.
2. Que l'association accepte des personnes physiques, fait qui peut
poser quelques soucis pour le fonctionnement long-terme de l'association
(ou pour certains de ses membres).

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net