Au temps pour moi, j'ai rippé, je viens de me rendre compte que j'utilisais un
DNS à tataouine :)
En faisant un dig depuis un NS Orange, c'est déjà plus propre.
Par contre du coup, ca soulève une question technique assez sympa: si on
utilise pas les DNS de notre ISPs le routage par DNS peut ne pas être efficace.
C'est assez rigolo d'ailleurs de faire un dig @ à partir de tous les DNS
français sur le hostname akamai en question - les réponses sont bien
hétérogènes.
--
Greg