Sauf que :
1. Ce n'est pas le sujet de la ML, me semble-t-il, même avec des
personnes sympathiques et enthousiastes.
2. Quand l'information est accessible sur les newsgroups de
l'opérateur concerné (comme le dit à juste titre Valentin), autant s'y
rendre. Il me semble qu'ils sont mêmes actifs ;)
3. Quand l'on a accès à Internet pour envoyer des eMails sur FRNOG, on
a priori accès aux newsgroups de l'opérateur concerné

--
Marc