Le Tue, Jul 06, 2010 at 11:40:06AM +0200, Simon Morvan a écrit:
> Peut-être on pourrait rendre la charte plus explicite. Il y a bien un

Ou passer sur une modération... Un peu chiant à gérer, mais ça
élèverait le débat un peu plus haut que "ma machinbox est cassée".

Tiens, ya pas très longtemps, j'ai un transit qui m'annonçait en
bgp une route "directe" en 3 hops vers la destination... Et quand
on faisait un traceroute, on passait totalement par ailleurs. Je
n'ai pas eu d'explications sur ce qui se passait, et ils ont mis
deux semaines à corriger. C'est ce genre de choses que j'aimerais
voir passer ici, ce serait plus intéressant que M. Michu qui
n'accède pas à hotmail.

        Arnaud.