Le 16/07/10 12:44, Arnaud Launay a écrit :

> Bah non, mes transits sont en simple... ya une bonne dizaine de
> km entre les deux sites, et je n'ai pas les mêmes transits sur
> chaque site :-)

Oui, je pensais à reproduire un setup sur lequel je bosse en ce moment,
désolé. Donc sur deux sites, OSPF ou iBGP, c'est impec :)

> Ça ne marche que si tes deux routeurs sont à proximité immédiate :=)
>
> Là j'ai un lien intranet doublé (la pelleteuse, ça arrive) entre
> les deux sites; et du coup, de l'ospf pour rester léger, mais ça
> marcherait aussi avec du ibgp.

Ah ben fonce sur une carte GBIC par châssis, comme ça tu peux y claquer
des optiques CWDM pas chères pour monter la capacité de tes darks en cas
de besoin :D

--
Jérôme Nicolle