On Wed, 2010-08-04 at 11:19 +0200, Xavier Nicollet wrote:
> Le problème avec les PI, c'est plus la désagrégation et donc
> l'augmentation de la table de routage globale.

Donc (et à supposer que je veuille avoir deux upstreams différents):
- soit j'ai du fric, je deviens lir et ai mon /21 PA, même si j'ai
besoin que de 200 IPs.
- soit j'en ai pas, je demande un PI, j'ai mon /24 difficilement.
- soit je demande un PA a un de mes LIRS

Au final, dans tous les cas, on a une entrée de plus dans la table de
routage. Sauf que le gus qui paye, devient lir, gaspillera plus d'IPs
que celui qui aura son PI.

Bref, c'est un peu le serpent qui se mord la queue.