Hummm ... 3 personnes pour faire tourner un NOC H24, c'est très étonnant l'affaire. Vous m'expliquerez off line comment vous faites, cela m'intéresse. Il y a encore des choses qui m'échappent (et heureusement) manifestement ;-) LBL, j'aime bien l'idée de la co-création de service, voire de crowdsourcing, c'est très à la mode. Mais sans faire les rabats joie, je me demande si on n'est pas un peu border line, là.

Jean-Michel Planche                             1.0 :   www.witbe.net
Chairman & co-founder of Witbe      2.0 :   www.jmp.net  -
www.twitter.com/jmplanche