Bonjour Franck,

> 1) migration PaNap-FranceIX

Tu as informé dernièrement que ce point là était maintenant "dans les mains"
de Bouygues.
As-tu de nouvelles infos depuis 13 jours ?

2) interconnexion FranceIX-SFINX
> Cette interconnexion est bien en place, et un membre de FranceIX peut
> établir un peering avec un membre
> du SFINX et réciproquement.

Tu nous as expliqué que FranceIX n'attribuerais pas d'IP Sfinx, et c'est
plus que dommage, car les membres sfinx qui ne joindrons pas FranceIX ne
seront pas joignables pour les nouveaux membres FranceIX. De fait cela
contredit la fin de ta phrase "réciproquement".

Y a t'il moyen de revoir ce point là ?

Et notamment aux membres qui, comme moi son présents au Sfinx ET au FranceIX
et qui préfèrerais migrer leurs IP Sfinx sur leurs liens FranceIX

> 3) service de routes server
> et sous environ une semaine les serveurs seront
> activés et tout membre qui souhaite participer à la phase pilote sera le
> bienvenu.

Je penses que nous sommes quelques uns à avoir proposé à participer à la
phase pilote, cela fait presque deux semaines ; pas de nouvelles depuis 13
jours. Tu as de nouvelles infos/délais ?

Cordialement,
--
David CHANIAL - Euro Web SARL
 http://www.sd-france.com/