On 22 oct. 2010, at 22:17, Pierre Col wrote:

> Non, vraiment, désolé mais là tu te trompes : sur Windows on peut garantir
> que l eflux ne sera pas intercepté entre un soft qui génère le flux MPEG-4 et
> l'écran qui l'affiche en passant par la carte vidéo. Sinon en effet PUMit
> n'aurait aucun sens : les labos techniques des majors US et MovieLabs ont
> validé PUMit sur PC tout récemment, et croyez-moi ils ont désespérément
> essayé de craquer le truc dans tous le sens pour nous renvoyer dans nos
> foyers :-)
> .
> [...]

ca n'empeche pas de passer par la sortie dvi / hdmi, et un fpga pour déchiffrer
l'éventuel hdcp pour capturer le flux non compressé au format numérique
bref, y'a toujours un trou...
a moins de faire des systemes implantables dans l'etre humain (et encore), je
crois que les "ayants droits" ne se fassent des illusions sur le fait que leur
chers "contenus" sont protégés par un quelconque DRM---------------------------