Le samedi 23 octobre 2010 à 08:04 +0200, Pierre Col a écrit :
> Amusez-vous : récupérez un fichier brouillé avec PUMit, capturez le
> flux
> complémentaire et essayez de reconstituer le flux MPEG-4 original en
> remettant l'un dans l'autre :-)

Quelque soit la difficulté au niveau du flux, je ne vois toujours pas ce
qui va m'empêcher de récupérer le signal au niveau video, même en
considérant une légère perte de qualité, pour le redistribuer sur ce que
vous voulez ensuite.

Pour un match de foot en direct, il y a des difficultés, mais pour le
reste, c'est au pire du pire un fer à souder et quelques composants
courants. Si on limite sa clientèle aux possesseurs de i-cerveaux, on
atteind rapidement les limites.

Raisonner en vendeur de chandelles, même avec un distributeur
automatique qui délivre 5w pendant 30mn à chaque pièce insérée, ne peut
pas donner des résultats satisfaisants pour gérer un réseau électrique
nucléaire, quelle que soit la manière de retourner le problème.

Problème qui se situe d'ailleurs à 2 niveaux :

Comment distribuer un contenu à des personnes ciblées, et là oui on peut
faire des choses satisfaisantes, et effectivement ça intéresse dans une
certaine mesure le réseau.

Comment empêcher ces personnes de redistribuer le contenu reçu quand la
réplication ne coûte quasiment plus rien, et là il vaut mieux laisser
les artistes se faire plumer par leurs "ayant droit" et partir à la
pêche, c'est meilleur pour la santé mentale.

Amicalemnt
--
Jérôme - jer...@aranha.fr