On Tue, 26 Oct 2010 11:28:16 +0200, Arnaud Houdelette <t...@tzim.net> wrote:
Les 2 solutions ne pas viables sous FreeBSD. Et pour le proxy NDP, on
perds completement l'un des interets d'IPv6 qui est l'autoconf.

Avec le brouteur tu gardes ton autoconf, c'est juste que tu met un """firewall""" entre le routeur et les clients... C'est tordu, moche et pas flexible, mais au moins ça "marche".

Je ne sais pas ce qu'attends free... l'ajout d'une route via
l'interface me parrais pas franchement plus compliqué que ca (surtout
qu'il me semble que tout le /60 est routé vers le boitier ADSL pour
les télésites).

D'après mes tests c'est le cas, d'ailleurs comme je le disais tout à l'heure ils ont réservé le dernier subnet pour les télésites, donc ça empêche de déléguer un préfixe à un autre routeur...

A moins qu'ils préfèrent implémenter la délégation de préfixes DHCPv6
(DHCPv6-PD)  ?

Quelqu'un a déjà utilisé du DHCPv6 (en prod) ici ? Ça m'a l'air totalement boiteux pour l'instant, sous Linux du moins...

--
Rémy Sanchez