Bonjour,

Le 30 oct. 2010 à 04:27, Rémi Bouhl a écrit :

[...]

(plein de bonnes chose)

> Peut-être que la solution passerait par le niveau réglementaire ou
> législatif. Autrement dit, mettre en place un cadre dans lequel, soit
> le client, soit le FAI, auraient intérêt direct à lutter contre
> l'infection.
> En imposant au FAI la déconnection des clients infectés, en rendant
> les clients responsables pécunièrement des conséquences.. Bref,
> quelque chose qui dise "Vous devez agir même si ce n'est pas par
> altruisme."
>
> Pour l'instant, ça a l'air d'être l'inverse: il est plus confortable
> [...]

Bon on a peut-être le cadre réglementaire qui s'appelle "l'obligation de
l'abonné de sécuriser sa connexion internet"...

Bref si Hadopi s'ennuie on peux lui refiler le bébé des bots et pc zombies de
l'internet français... Au moins on aurais pas l'impression qu'ils ne servent a
rien ? (troll, ok ->[ ])